//REGIME ANTI- AGE

REGIME ANTI- AGE

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Quel régime, 

Quel est le secret pour préserver son corps malgré les années ?

Tout d’abord, 

Un peu d’activité physique… et des repas équilibrés ! Pour lutter contre l’apparition des rides ou la chute des cheveux et conserver ses capacités physiques et cognitives, mieux vaut surveiller son assiette. 

En effet, 

Des études américaines,

ont montrées que manger en petite quantité (régime hypocalorique) permettrait d’allonger l’espérance de vie. Alors inutile de se resservir, et de remplir trop son assiette si vous voulez vivre longtemps. 

Pourquoi faut-il manger au moins cinq fruits et légumes par jour ? 


– Pour les vitamines ? Bien sûr ! 
– Pour les minéraux ? Cela coule de source ! 
– Pour les fibres ? C’est évident… 

De la même manière, 


 Il existe d’autres composés incontournables présent dans de nombreux végétaux : les polyphénols ! Ces substances ont des propriétés antioxydantes très importantes, permettant de lutter contre la formation de radicaux libres en excès dans l’organisme (substances qui vont favoriser le vieillissement cellulaire). Par ce mécanisme, et par d’autres voies non encore élucidées, les polyphénols protègeraient de nombreuses maladies. 
– le cancer : comme tous les composés antioxydants, les polyphénols préviennent la formation des tumeurs.

En effet,

Ils vont empêcher la formation des agents à l’origine des mutations génétiques nocives. 
– les maladies cardiovasculaires : les polyphénols pris lors d’un repas permettraient de lutter contre l’oxydation du mauvais cholestérol. Cela empêcherait ainsi les phénomènes à l’origine de l’obstruction des artères. 
– l’ostéoporose : Certains polyphénols peuvent agir comme des hormones. Il s’agirait par exemple des isoflavones de soja. Certes, leur rôle contre la diminution du capital osseux reste encore controversé chez l’homme 

Où les trouver en grandes quantités? 
– pommes 
– raisins 
– kaki 
– fruits rouges riches en anthocyanes 
– pamplemousse 
– le thé 
– le chocolat  (mais ne pas en abusez car c’est aussi très gras et très sucré) 
– le vin (pas plus de 2 verres / repas car c’est aussi très calorique) 

Les vertus du soja ? 


Il contient des phytoeostrogènes, sortes d’hormones féminines végétales qui pourraient compenser la baisse liée à la ménopause, et donc permettrait une diminution du nombre de bouffées de chaleur et de leur intensité. 
Ce végétal permet aussi de préserver le capital osseux. L’effet combiné des phyotoestrogènes et des protéines végétales diminue le risque de fracture après la ménopause.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.