//Astuces pour une bonne rentrée

Astuces pour une bonne rentrée

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Quels astuces, 

A la rentrée, nous voulons reprendre les bonnes habitudes de sport, d’alimentation et de rythme de vie.Mais après des vacances riches en excès, tout vouloir faire d’un coup est compliqué et peut aboutir à un échec.

Tout d’abord,

Faire des menus simples et les alterner dans la semaine:

Le déjeuner et le dîner :

En effet, 

L’assiette idéale est composée de légumes crus, de légumes cuits, de protéines légères, de féculents. Alternez les féculents (riz complet, pomme de terre, patates douces, amarante, sarrasin…) et avec gluten (pain, pâtes, semoule…) – s’il n’a pas d’intolérance. Côté cuisson, préférez les cuiseurs vapeur.

Surtout, 

Pour les cuissons à la poêle, choisir plutôt l’huile de coco ou le ghee (beurre indien qui tolère les hautes températures) : l’huile d’olive ne tolère pas les températures très élevées.https://www.123fitness.fr/nutrition

Le plus important, 

Reprendre une activité physique progressivement:

A la rentrée, on veut reprendre les bonnes résolutions et se remettre au sport mais par manque de motivation ou d’organisation, nous reculons l’échéance.

De la même manière,

Il n’ y a pas besoin de passer tous ses moments libres à la salle de sport tout de suite, ni de faire violence à un organisme qui revient de plusieurs semaines de repos.

De plus, 

Pour commencer, imposez vous une activité dans la semaine et une le week-end pour reprendre en douceur.

Faites quelque chose que vous aimez ou que vous voulez tester et vous aurez l’occasion de vous organiser pour augmenter ce temps d’activité par la suite.

Ne vous fixez pas trop d’objectifs, mais mettez en place des petites actions pour reprendre les bonnes habitudes progressivement. La forme reviendra naturellement !  http://www.centre-equinoxe.com/

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.