//Une cuisine sans matière grasse.

Une cuisine sans matière grasse.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

LES SECRETS DES PAPILLOTES

Tout d’abord, 

Sans ajout de matière grasse, les papillotes gardent précieusement les arômes des aliments cuisinés.

De plus, 

Des recettes simples et rapides pour toutes les viandes blanches (veau, volailles, lapin),les poissons (entiers, darnes, filets), les crustacés, les légumes et même les fruits frais (pomme, poire, banane, framboises, cerises, prunes…). Mais à éviter pour les viandes rouges…

Le plus important,


Sur un grand carré découpé de papier sulfurisé ou d’aluminium (30 cm x 30 cm), on dépose un lit de légumes aromatiques finement émincés (tomate, fenouil, choux, oignon, poireau…) qui, durant la cuisson,diffuseront leur parfum dans la papillote.

De la même manière,

Sur ce lit, on place la viande, ou le poisson… que l’on recouvre à son tour du reste des légumes, des aromates (thym, persil, curry, basilic, cumin, aneth, laurier, paprika, cannelle, romarin…) et éventuellement d’un peu de liquide (vin, jus de citron ou lait de coco…). On referme comme un bonbon,avec de la ficelle pour une bonne étanchéité.

Néanmoins, 

La cuisson peut se faire au four traditionnel th.5 (180°C). Le temps de cuisson variera en fonction de la nature et de la quantité de l’aliment à cuire : 10 min pour un filet de poisson, 30 à 40 min pour une volaille, 10 à 15 min pour des fruits.

Surtout,

Au micro-ondes, on utilisera uniquement du papier sulfurisé.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.